Ma routine VISAGE mes Must HAVE!


Hey !
Ici au Sénégal il fait encore très chaud !
Pendant que pour  beaucoup de gens dans le monde on se réadapte avec l’automne ici la plage les cocktails et le bikini sont encore de sorti !
Donc pour cet article beauté je vous propose mes 4 indispensables pour une routine beauté comme je les aime !

 1-  le gel de douche pour ma part il s’agit du palmolive termal spa une tuerie je l’utilise depuis 2 mois maintenant  il a des petit grains exfoliant et une odeur que j’adore ! il ne fait pas féminin il a une odeur très masculine mais pour ma part je suis fan ! il laisse une sensation de fraicheur toute la journée et l’odeur reste longtemps sur la peau.
Pour celle qui voudrons le testé il est disponible sur les sites suivants :
Dakar : Marymarket des maristes

2- Le savon NIVEA STRAMBERIE and Milk ! oui je suis une fana des odeurs  et cette odeur es est juste trop bien ! Elle est gourmande et donne faim !
Le savon en lui-même n’ai pas une révélation cependant il mousse bien, il sent bon, et donne un effet propre donc voila je l’aime comme sa !
Pour l’acheter allez ICI :
Dakar : les DIA expres de station


3 –les lingettes pour bebe ! oui il y ‘a pas mieux pour nétoyer son visage ! vite fait et bien fait ! pour ma part j’utilise un marque petit prix que l’on trouve chez CITY DIA ! il sens la poire ! même si je déteste ce frit j’adore l’odeur ! et le paquet est trop beau ! J




4_Mon eau démaquillante : marque auchant make up il est aussi a petit prix et est pour tous types de peaux. Sans paraben il fait 250ml et n’a pas d’odeur ! J’aime bien l’effet propre ! pour les peaux très sèche je vous le déconseille ! il assèche la peaux !

Dakar : ATTAC
Sur internet: auchan Italie!



Voila Mon petit partage routine VISAGE du moment Alors  et vous??

Commentaires

  1. will love to try the palm olive liquid soap.
    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire