IDMH : Plaquer sa touf! Step by Step



Lol mon titre me Kill j'en l'adore!



Hey Ici   un partage pour nos tiffettes! j'ai eu beaucoup de demande sur ma façon de procéder pour passer de frofro a plaquer? donc je vous propose un step by step en 6 parties

Mais avant je tiens a préciser cette coiffure est faite sur des cheveux "semi-sales" LOOL en fait le vendredi sachant que je fait mes soins tous les samedis! Autre chose l'avantage aussi d'avoir les cheveux fins!

Soo let's go!

1- Les outils

* Une crème
*une brosse a chaussure
*du gel
* Un peigne
* de l’huile de coude
*et un gros sourire!

2- démêler et hydrater les cheveux

J'utilise une crème fructis que je teste en ce moment et une brosse très old school que l'on trouve a Dakar pour vraiment rien!



 




3- appliquer le gel
Le mien est ECOSTYLER il est super pour ma texture de cheveux et je n'ai pas l'effet carton ou les trace blanche même après l'application de ma crème.Option si vous optez pour la rai de coté bien définir le trait et appliquer en bonne quantité le gel au niveau de la raie












4-passer a la brosse
Alors cette brosse qui fait tant de bruit est une brosse a chaussure sisi elle est genial elle plaque OUF lol!Mon conseil est de garder les cheveux dans la main pour donner la forme de l'ataché!




5- attacher
bon pour cette partie il faut juste finir donc pas trop d'explication!

et hop!
bon dernier mini conseil 6-le foulard pendant le make up pour que le placage soit encore plus tooop!


J’espère que ce step by step vous a  aidé je vous dit a trés vite ici pour plus de partage sur nos frofro




Agnès.............




Commentaires

  1. CouCou, c'est super bien plaqué, moi j'ai les cheveux épais donc c'est moooooort lol.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire