HEy les filles je vous emener donc dans mes premiers pas vers bebe! 
Aujourd'hui la partie sante. mon bilan? je vous redirige vers ma chaine avec le bilan regime!
je suis en surpoids depuis trés longtemps et pour cette nouvelle experience ou etape de ma vie j'ai optée pour une perte de poids en douceur!
donc il me falait aussi ce que l'on appel des compléments! et le complement du jour c le fer!

alors c quoi le fer?
Le fer est un oligo-élément essentiel à la bonne oxygénation du corps et à l’activité de plusieurs enzymes. Son absorption est meilleure lorsque le fer est accompagné de vitamine C, et une grande consommation de thé ou de café la diminue. Attention, les apports en fer sont fréquemment insuffisants.
A quoi sert le fer ?

Le fer est absorbé par l’intestin et il entre dans la composition de l’hémoglobine qui sert principalement au transport de l’oxygène dans tout l’organisme. Le fer est aussi présent dans la myoglobine pour que l’oxygène puisse être utilisé par les muscles. Il participe également à l’activité de plusieurs enzymes et protéines.

L’organisme ne synthétise pas de fer qui nécessite donc d’être apporté par l’alimentation. (source Santeaz)
Mon complément???
La spiruline
KEZAKO  Afficher plus...

Commentaires