PRITEZ-moi N°1: le FLORAL PRINT



S’est l’été les couleurs sont au rendez-vous,  nos lunettes aussi ! Aujourd’hui dans la série Printez moi  Le FLORAL PRINT !




De nos mamies dans le temps à rihanna de nos jours ! Le floral print reste une valeur sur mais dangereuse !!
Oui tout le monde ne peut pas porté du floral LOOK ! 


        I.          
   La couleur
Pour le floral look parlé de couleur revient a décortiqué toute les couleurs de la terre oui on passe de - 2 a plus de 10 couleur sur les floral print ! pour moi il y a une classification ( personnelle) que je fais !
-          Les bicolores : il sont plus facile a porter et surtout il y a un risque presque nul de faux pas !
-          Les grosses couleurs : la le motif est tellement imposant que le fond du tissu est presque invisible ! moi perso je n’aime pas ! beurk !

Les tou-couleurs (mes diames) alors ici soyez prudent les risque est très élevé on passe de classe a tapisserie du moyen âge en 2 second ! et mon conseil 1 revient « opté pour du court !!!!! »moins on en voit mieux c 




        I.            Taille
Hummm ! Pitié le total look floral quand s’est long c dure a digéré alors opté plutôt pour du court !
-          Une combi short très a la mode pour cette été
-          Un micro top/ ou un tank top( débardeur)
-          Une mini jupe en complément un top de couleur uni












        I.            Les fleurs
Bon ici je ne vais en aucun cas polémiquer il existe tellement de motifs que il serait prétentieux de donner mon avis sur les motifs dons en fouinant sur le net j’ai piqué 3 look que je porterais volontiers ! 






Oui le floral peu devenir moderne mais comme toute chose de la vie tous excès est nuisible !

………a vos avis, prés ! printez moi !

Africandy221....



Commentaires