Bébé a tout prix épisode1!! " je ne savais pas tout sa moi!

Oui on ne m'a pas informé depuis mon dernier article sur mes désirs de bébé et mes astuce pour enfin tomber enceinte , j'ai appris beaucoup de choses sur moi, mon conjoint mais aussi sur les bebes!
je decide aujourd'hui de les partager avec vous!

1-pour avoir un bebe il ne faut pas y penser
Vous non plus vous avez rien compris ben cette phrase qui viens de 80% des gens a qui vous parlés de votre rêve! OOOOOKKK je veux un bébé mais je ne pense pas au fait d'en vouloir? please les gens arrété moi sa me fruste sa m'énerve et en plus se n'est pas logique ! du coup je ne parle plus de mon rêve et si elle sont au courant de mon aventure ben je fait hunhun! pour pas plus polémiqué! non je peux pas arrêter de pensé a sa puisque je le veux! raaaaaaaage!
2-il faut changer ton alimentation et perdre du poids!
Ok sauf que, dés que les mêmes personne te rencontre avec 10 kg en moins elles te sorte la phrase qui tu! "khelbi mo nek si dome rek" pour une traduction rapide "elle pense trop au fait de tomber enseinte"! p***  mais je perd du poids pour faire un bebe! brrrrrrrr raaaaage!
3-donne  du ginger a ton gars!
Bon ce niveau je ne sais pas trop quoi dire! ok je le bourre de dinger pour le fortifier ! s'est scientifiquement prouvé donc on fait c tout!


4-aprés l'amour faut mettre les pieds en l'air!
attention cette partie est interdite au moins de 18 ans ( même si a 12 ans on entend pire=) aprés l'amour moi j'aime bien que mon gars me prenne dans ses bras trankilou ! l'effet chandelier pas trop fan même si j'ai déjà testée!

5- Sava venir!
Alors si on se connait si on ce voie si tu as mon numéro ou autres évite de m'apeler aprés m'avoir dit cette phrase! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bref je m’arrête la vue que le stresse est néfaste a la création et que cela fait 30 minute que je suis devant l'ordi les ondes étant néfaste pour les ovaires de plus il faut que je sorte de la chambre où je suis les espaces fermés c pas trés bon pour la fécondité et monsieur m'attend je suis en période d'ovulation donc il faut vite que l'on se vois sachant que aujourd'hui c la pleine lune et que avec les prières de ce matin je suis propice a la création

Ce texte est ironique et retrace tout ce qui dans mon aventure me fait rager ! il y ' a des jours comme sa!

Commentaires