My hair my rules!

hello!

 2014 et son lots de changements, d'évolution ,de rêves et autre; alors ne restons pas sur une note passable niveau capillaire! Soyons folles et lançons les bases d'une nouvelle volonté de changement !
Lol! quelle discours pour juste vous dire que j'ai étais plutôt stable dans mon évolution capillaire en 2013?

Mais J'adore blablater !

Okok soyons sérieuses pour 2014 plein de rêve dans la tête mais surtout ma BIG PICTURE capillaire une longueur intéressante, des coiffures protectrices, une simplification de ma routine capillaire!




Donc je me suis fait plasir en reconstituant mon stock de produit que je vous invite a visionner ! toutes les informations sont sur la vidéo jointe ainsi que des précisions sur les lieux de vente!


et bien sur le gros du changement reste le planning capillaire de cette nouvelle année ! comme dit au dessus le strict nécessaire plus de fioriture qui coûte du temps et de l'argent on fait dans le simple et efficace!




Commentaires