New Year no resolutions Bonjour 2014


Ouf enfin c fini ! 2013 tire  a sa fin plus de 13 a la fin des dates !je n’ai  jamais kiffer ce chiffre même si mon année a été calme avec des haut et des gros bas  je peux sans me tromper vous dire que j’ai vu pire !
Une rétrospective : J’ai réussie 2 de mes projets ; J’ai perdu 15 kg ; Je n’ai toujours pas de bébé ;
J’ai quitté mon boulot ; J’ai dit merde aux gens qui me poussent vers le bas !

Hum ! Bizarre non ? Ben avec tout cela je vous le dit ! Je suis en forme ; oui depuis le 1janvier je me suis lancée un chalenge plutôt strict avec juste une phrase « vivre chaque jour comme  le dernier » 
Et mon dernier jour je ne le vois pas dans un job où je stress où je stagne ! Je ne le vois pas non plus avec des kilos en trop où des gens négatifs  ni entrain de marmonner comme une veille aigrie « je n’ai pas d’enfant » ! Fini la psychose du bébé ! On se concentre sur moi !
Je ne sais pas vous mais moi 2014 je le sens bien et même Très bien !




                                          Bonne ANNÉE !

Commentaires