Soin du visage mensuel!

Coucou ici plus de 3 mois sans poster un article ? non cela n'est vraiment pas normal!

Donc je vous propose de faire peau neuve lol Je partage avec vous ma routine visage peau presque parfaite!


Donc déjà je vous informe que je n'utilise pas de produits super cher ou difficile a trouver au sénégal! pour la plupart on est sur le Home made a plus de 80% !
Les étapes:
- Le démaquillant vous le connaissez déjà! ( mes produit visage)








-Le gommage un mélange de sucre et d'huile un gommage universel mais surtout ça marche! j'adore le rendue !

- le masque le plus simple possible de l'argile jaune et de l'eau rien de plus simple et bien pour les pores!
- un coton imbibait d’alcool pour un vraie nettoyage!
et ensuite le savon noir l'indispensable pour une ma peau tous les jours!
Pour finir une crème au citron et a la fleur d'oranger  très grasse donc attention  à la dose!

Une ASTUUUUCE: contre les boutons un mixe entre de l'aspirine,de l’extrait de pépin de pamplemousse et d'eau! attention ce mélange ce fait le soir pour éviter le soleil!
Alors la vidéo ça vous dit?
====>https://www.youtube.com/watch?v=mSnVNW39vhw&list=UUztI2-z9ZtUyS7F1BJg6LOA






Commentaires