Bref j'avance trop lentement!

Au mon dieu Déjà 1 mois !
Non je ne vous oublis pas juste un peu bousculé par les choses de la vie et la chaine Youtube mais bon me voilla de retour pour un peu plus de fun !
Je crois savoir qu'un bilan s'impose Déja 6 mois de nouvelle routine de vie où j'en suis bref que m'a fait la vie entre temps??,
Ben rein pas grand chose!
Pour la santé cava un peu mieux! moins de petit bobos plus constante sur mes interdictions sauf les boisson gazeuses j'avoue m'oublier de temps en temps Shame on You AGNES! je suis officiellement à 73 Kilos et mon rêve est de déscendre a 65 ! Rêve ou réalité je ne c pas trop mais bon croyons les amies!
Pour l'argent  Toujours pas grand chose moins pauvre mais pas plus riche bref stand by!
Pour l'amour Ben mon doudou c mon doudou pour la vie ! jusqu’à la fin! bon il va en voir sa mère cette été donc je serais seules :( sinon vous ?
L'appart? quel appart j'ai parlée appart? ben NADA RIEN!
Voila le bilan médiocre de mes 6 mois mais ne pensez pas que je suis au fond du gouffre bien au contraire je pète la forme je croix en moi et à dans 6 mois!

Commentaires