Un été sportif?? #premierepartie

Hello!

     depuis  une semaine Je sais que mon doudou et moi nous n'aurons pas le même programme de vacance :( SO SAD ! Mais bon on va pas laisser la solitude nous reduire a néant NO WAY!

           Alors je me suis lancé dans un objectif un peu farfelue ( Du agnes tout craché!) de devenir IMPECCABLE pour mon doudou ! Sisi quand il reviendra il faut que je soit au Top! LOL
En fait ceci pour introduire mon challenge sportif de l'été objectif "Tone it" avec le moins de graisse possible! en plus de faire du sport avec un programme digne d'un camps pour personne en surpoids ( bref les gens comme moi )


   Alors Vous le savez un bon régime commence par une semaine de nettoyage profonnnnnd! Donc je vous propose ci dessous un planning de nettoyage sur 3 Jours vous avez le choix

- Les kamikaze opterons pour le jeune!
- Les guerriers opterons pour les jours liquide ( boire que des smoothieset jus drainant ou détox)
- Les AGNES eux optent pour du moins hard! le matin: un smoothie un verre de jus de betterave et un fruit je préfère le pamplemousse!! Le midi une énorme salade sans viande ni poisson que du vert (salade + haricot) Le soir Une soupe maison ( pas de sachet  pleaaase) et cela sur 3 Jours
Alors On commence??



Agnesenligne

Commentaires