Un été sportif?? #deuxièmepartie

Voila DOUDOU est parti now it's time to work hard!
Alors dans mon dernier post je ai donné mon plan d'attack pour débuter mon challenge TONEIT avec les 3 jours de detox !
Maintenant expliquons la partie deux de mon plan!

Le titre: manger bien et être rassasier !

quand on entend les mots "manger bien" et  "rassasier" on pense vite à : ventre plein, pettage de bide .....











Manger bien KEZAKO:
apporter des aliments qui permettent a notre corps de répondre aux activités de la journée voila une explication qui selon moi résume tous les discours des grands livres et autres blogs santé et nutrition!


COMMENT BIEN MANGER?
Pour cela je vous invite vivement a faire un bilan de santé afin de connaitre vos carence ou vos " il y'en a trop"!
Il vous faut aussi faire un bilan de vos assiettes SISI que manges tu? tu es plutôt viande ou poisson? aime tu les légumes? digères tu rapidement ou comme moi troooooop lentement?
Aprés ça je crois que même sans une aide super tu peux savoir où commencer! bien manger  C A D de façon approprié

Rassasier KEZAKO:
Éliminer la sensation de faim?!? non je n'ai pas d'explication qui me plaise pour ce mot celon moi il s'agit du moment où tu es bien !

Rassasier et puis quoi encore?
Oui avec ce terme beaucoup de gens ont un problème . quand tu es au régime doit-on être rassasier?
Mais oui sinon tu vas jamais arrêter de manger! :(
comme d'hab, je ne suis pas très compliquée dans ma tête tout est claire no problème! Je manger bien a des heures définie je manges ma faim et comme ça je ne suis pas embêté par les problèmes de fringale
dernières astuces ou plutôt quelques règle de mon parcours bien manger et être rassasier:




*  no junk food pas de plat préparé en dehors de la maison ! si tu vas au restau? ben prend une salade :)
* de l'eau toute la journée
* attention quantité d'huile, de gras ou de viande ......
*restez motivé! je vous invite a regarder mes vidéos motivation " BLABLA d'AGNES sur ma chaîne Youtube" link en dessous!
Blabla




A très vite la page Biz!
AGNESENLigne

Commentaires