Du changement sur le Blog

Hello


Encore du changement? oui mais pour mieux !

Je me pause des questions sur le blog depuis bientôt 4 mois et de plus en plus je me demande comment en faire un blog attractif et surtout claire! oui s'est un peu le fouillis ICI! :(

Donc voila le nouveau visage de mon Blog!

Il traite de cheveux de perte de poids et de questions de santé féminine!
Pour tout ce qui est Make up et Mode visitez ICI=>Leblogbeauté

un article par semaine pour commencer  et je le poste tous les lundis histoire de bosser le weekend ;)

Vous pourrez avoir les mise a jour sur les réseaux comme d'habitude .

Alors je vous invite a me donner toutes vos suggestions pour faire de ce blog un endroit de partage et de Kiff total !
lol

Biz les gens.



Suivez moi Ici

- Youtube ICI
- Vlog youtube ICI
- Facebook ICI
- Twitter ICI
- Blogmodeetbeauté ICI

Commentaires