Coiffure#1 : 2 flat TWIST

Hello les NANA comment va frofro?

Juste un  article sur comment j'ai réalisé une coiffure : les 2  Vanille plaquées!lol version françaises !

OKOK vous avez besoin de
:
-Du gel 2costyler
-D'une crème coiffante pour ma part il s'agit de celle de ORS girls a l'origine un produit destiné aux petites filles <3
-une brosse pour plaqué les baby hair :)

La coiffure dure moins de 10 minutes et est trés adapté pour le bureau et les sortis :)

Alors comment je procède?
Vous allez démêler vos cheveux avec un gros peigne a dent les humidifier et appliquer la crème coiffante.
Ensuite je créer ma raie cette fois elle est sur le coté. Je vais avec la brosse appliquer mon écostyler et bien brosser au niveau des tempes ! un belle coiffure selon moi doit être propre!
ensuite on va venir faire notre vanille de façon simple pas besoin de bien séparer les mèches de cheveux.
Il existe plusieurs version de cette coiffure que je mettrais en ligne sur ma chaine Youtube!
mais pour l'instant je vous laisse avec la vidéo explicative !









bisouiuuuuu hein!

Commentaires

  1. Hello Agnès, un mois c'est long d. Non mais je sais c'est pas évident même moi je dois m'y mettre.
    Ca avait l'air sympa la semaine Crazy Hair à Dakar, dommage que j'ai raté ça.
    Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire