Crazy Hair Week



Mais non elle n'est pas partie sans dire mot!
Elle Est la!elle a fait un tour dans tous les events afro de Dakar!



Coucou tout le monde! Un mois sans rien poster s'est quand même un peu trop!
Alors pour cette article je vous propose de voir ma tête tout le moi ou les 30jours mes coiffures quoi! vous étes ok??? Sooo allons-y!






Le frofro de sortie#1 oui ce mois  j'ai vraiment assumé ma touf lol j'ai du faire en tout 4 afro soit un par semaine lol mes cheveux étaient vraiment pas content !
Comment j'aie fait?
10 Twist sur la tête avec de la cerme et de l'huile de coco ( o top).






Mon premier twist out super bien réussi j'étais au ange les vagues que j'aie eu étaient EPIC lol
J'en suis encore jalouse a chaque fois que je regarde cette photo
Comment j'aie fait? gel et crème
Allez voir le tuto sur ma chaîne 








Le Updo  une coiffure que j'aime faire quand mon twist out est raté lol!
Pratique et pas besoin de grand chose!
Comment j'aie fait?
Un peu de gel pour plaquer derrière et basta 2-3 épingles et hop !






Le frofro de sorti #2 sisi une sortie entre fille
Avec ma copine Obone du blog Ethniliciouss
cette foi des bantu on sufi a faire le frofro avec une crème et de l'huile de coco!
La vidéo du vlog de cette journée bientôt dispo sur ma chaîné so restez IN







Alors j’espère que ce petit post vous a plût et que vous pourrez reproduire ou vous inspirer de ces quelques coiffure! Pars-que la beauté de ce blog s'est Ça! le Partage <3 <3

Agnesenligne.......

Commentaires