Je test le CO-WASH de PALMERS

Hey ici long-time non???

De retour avec plein de partage pour vous et surtout comme d'hab! mon avis sur les produits que j'utilise!

Alors j'ai reçu il y'a quelques semaine maintenant un gros Paquet de promo-import le site une boutique qui propose des produits et du matériel cappilaire, du make-up et tout plein d’autres chose que nous les femmes  adoooooorons acheter!

So dans ce Paquet il y avait a tester des produits de la marque PALMERS! j'avoue que pour moi palmers c COCOA BUTTER tellement ma mamie ma malaxer avec ce produits! ( loool) ! 

Mais non on ne va pas baquer le test moi je vous fait des revues produits par produit et le premier 
UN CO-WASH!

SI-SI un CO-WAsh ! Pour ma part j'étais septique avec cette histoire de co-wash ( ben c un conditioneur que l'on utilise comme shampoo et basta!) Mais non la j'aie eu plus que ca!





presentation du produits sur les sites:L'huile d'olive ® de Palmer Formul ® un Co-lavage Nettoyant l'Après-shampooing(le Conditionneur) est une crème nettoyante unique, tout-en-un qui remplace le shampooing, l'après-shampooing(le conditionneur), l'après-shampooing(le conditionneur) profond et detangler. Ce doux, sans mousse le démaquillant contient un mélange exclusif d'Huile d'olive extra vierge naturelle, la Vitamine E, la Protéine de Kératine et des extraits naturels d'herbes pour humidifier, adoucir et démêler des cheveux(un poil) pour le nettoyage quotidien gentlest possible. La formule de qualité de salon est une façon sûre de choyer des cheveux(un poil) secs, crépus et surmenés et le cuir chevelu(le scalp).Formulé sans Sulfates, Détergents, Mousse, Phthalates, Petrolatum, Produits chimiques Pétroliers ou Durs Minéraux.


Mon avis OMG je peux déjà vous dire qu’après 3 utilisations je suis amoureuse!
 la texture n'est pas épaisse mais a l’application on sent vite que le produit enroobe vos cheveux !

Pour ma part je l’applique avant de me savoner et je le laisse poser le temps de me savonner! je brosse mes cheveux et je rince! sisi je brosse mes cheveux ( sans probleme)!











 le produit contient de la menthe j'en suis persuadé on a un effet FRESH a tomber par terre!
 et mes cheveux après ?
 Juste de la folie mes twist-out sont du tonnerre et mes cheveux sont éclatant ( je ne sais même pas si on peut dire ca??)! mes bantu je ne vous dit même pas regarder juste et dite moi!




Il est dispo chez promo import et je pense qu'il pourrai me servir encore 3 bon mois sachant que je fait mes co-wash 1fois tous les 15jours!il est a 6500FCFA donc je pense que c une bon investissement


DOnc ma NOTE : 10/10 SISI!






Agnés...



Commentaires