Teste du pudding de palmer's COCONUT FORMULAR!

Hello ICI! 



OKOK si vous regardez ma vidéo vous savez que le teste précédent m'a laissé septique! bref je n'aimais pas  le résultat! 

DOnc je me suis lancée dans la recherche de revue sur le produit et comment les Youtubeuse l'utilisent! et maintenant je vous propose de voir les étapes et sur tout le resultat!

********************************************************

Step1 : le faire sur cheveux fraîchement lavés

Pour ça j'utilise mon co-wash de palmers pour nettoyer la revue est sur le blog!! :) 
Ensuit le strong roots UNE MERVEILLE la revue arrive sur Youtube!
Le spray leave-in olive oil de palmers et Hop un bon Massage!
tous les produits sont dispo chez Promo Import ( ICI)


 

Step 2 : l’application ici j'ai ajouter un sérum de palmers pour la brillance le hair polish qui selon moi marche bien question brillance mais j'ai un petit probleme avec la texture! brrrrrrrr ! 

 

J'ai opté pour des twists histoire de faire simple et j’avoue que j'ai ADORE le résulta!




Et  le plus tooop ! le soir même j'ai juste appliqué mon spray leave-in et fait des twist couchées le lendemain toujours aussi flawless! 
Bon je pense que j'ai trouvée la méthode ! YES§§§§!!!!



A bientot pour un Nouveau test !!!


Agnes.........




Commentaires