Je suis en Coiffure PRO!! RASTAs

Hello Le Blogggg!


Sisi un article pour vous parler de mes tifs !

En ce moment j'arbore avec fierté des rastas! sisi des fausses locs que je kif!!!!
Ma copine Fatou de la page astuce beauté africaine m'a gratifier d'une nouvelle coiffure pro qui je vou l'avoue me fait me sentir SEXY!! Lool



Alors elle a utilisé deux sorte de laine une dite simple que l'on trouve un peu partout dans dakar a 300 f La bobine et une autre plus épaisse je ne saurais vous dire ou en trouver :(


le temps de tresse est lonng mais le résultat en vaut la peine :)!!! 
DE 15h a 1h du matin j'étais pitoyable a la fin Loool!!!



L’avantage de ses nattes est leurs longévité et en plus il te donne la possibilité de faire différente coiffures donc encore plus de fun:
Attaché, lâché, coiffé bref du fun du fun et du fun


Pour l'entretien voilla mon programme en vidéooo!




Agnes..


Commentaires