Rafraîchir sa coupe!

Bonne Année ICI !




Bon on va dire qu'il est jamais trop Tard pour souhaiter la bonne année!

Alors oui comme je vous le disais J'ai serte coupé mes cheveux mais je m'en occupe encore!

Il y a une semaine je me suis rendue compte de la pousse rapide de mes cheveux oui entre mon Big chop et maintenant il y a eu 4 rafraîchissements ! Bizarre non??

Donc je vous propose cette fois de me suivre dans la routine rafraîchissement!


Première étape avant d'aller chez le coiffeur!

Je ne change pas mes habitudes un shampoo et un démêlant la seule chose qui change s'est le masque je n'en fais plus! :ç ICI une vidéo






Deuxième étape le coiffeur! le mien est très bien je parle de lui sur la vidéo correspondante que vous trouverez en dessous de l'article! avec les coordonnées :)















Dernière étape la teinture! oui j'ai les cheveux très claire et donc il me faut les teindre en noir pour avoir un effet de gros cheveux qui est très joli selon moi mais je vous parlerais de la teinture que j'utilise dans un autre article so stay here!



Je vous propose de visionner cette vidéo pour voir tout le procédé!


Commentaires