Y'A QUELQU'UN ICI?BLOGGER N'EST PAS MORT?

 Bonjour! ou plutôt Bonsoir!



Il est 21h quand j'écris ce post , juste pour savoir si des gens sont encore là à blogger?

Depuis 2021 je n'ai pas mis les pieds ici, triste à dire vue que je me suis revendiquée bloggeuse pendant tellement longtemps même quand je ne savais pas que je pouvais me faire de l'argent dans le blogging! Bon on ne vas pas se mentir ce n'ai toujours pas aussi top sur les autres plateformes lol!





mais je viens demander si il existe encore des gens qui prennent le temps de lire des articles sachant que youtube, insta, tiktok, snap etc. ont pris le dessus sur tout!

Qui se souvient des posts beauty dans lesquels ont prenez juste des photos et un texte a coté! OMG ça existe toujours?



Bref j'ai reçu un mail Google Analytics et je suis passé par là donc je demande si BLOGGER est toujours vivant?

Si tu veux voir ce que je suis devenu @teningagnes partout!




Commentaires